Ludus Dulcis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Ludus Dulcis sur Travian v4 (serveur ts8)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    {En cour] Honolulu

    honolulu
    honolulu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 32
    Localisation : france

    {En cour] Honolulu Empty {En cour] Honolulu

    Message  honolulu Dim 8 Avr 2012 - 22:36

    Bonjour a tous,

    Comme stipulé si dessous, je m'appel dans le jeu honolulu, cependant dans la vrai vie je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans et je vie en France.

    Sinon je débute dans travian, je joue le peuple des Romains et actuellement je monte en priorité mon dépot, silo et mes mines au plus vite jusqu'au niveau 10. En se qui concerne ma motivation dans se jeu, j'espère bien que d'ici une à deux semaines, je disposerais d'un grand nombres de soldats et commencerai à développer mon académie au niveau 20 le plus rapidement afin de pouvoir créer une flopée de sénateurs tous plus brillant et qualifiés les uns que les autres.

    J'espère que mon courrier vous aura plu et que vous saurez faire le bon choix et ce qui me concerne. Rejoindre votre alliance me ferais énormément plaisir et pense que nous nous développerons beaucoup mieux tous ensemble.


    Cordialement
    Honolulu


    Infos générales : je me nome Benjamin, j'ai 21 ans, vie en France et je débute dans travian.
    Pseudo :Honolulu
    Un lien vers ton profil :
    Peuple, pourquoi lui et pas un autre ?:Romain, j'ai choisi se peuple car niveau du développement des troupes je le préfère, enfin je m'en sort mieux pour former mes unités que dans mon ancien village avec lequel j'avais pris les gaulois.
    Nombre de villages (une gettermap serait très apprécié)
    Pour le moment je dispose que de mon village principal mais dans 2 jours grand max je disposerai de mon second village qui lui sera un pure et gros frigo.

    Classements : 7386
    Classement pop/population : 8215
    Classement off/points off : 5820
    Classement def/points def : 12204

    In game :
    Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donner une description de ton style)
    je joue plus fermier OFF.
    Es-tu attaqué(e) régulièrement ?
    Non, je ne suis jamais attaqué.
    As-tu déjà été attaqué par un membre de notre alliance ?
    Non, pas pour le moment et ne l'espère jamais.

    Questions :
    Qu'elle est ta régularité de connexion ?
    je me connecte tous les jours pendant plus de 2h voir toute la nuit.
    Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ?
    j'ai choisi votre alliance pour devenir le meilleur grâce a vous et espère bien me développer vite et bien avec vos conseille.
    Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
    Je pense pouvoir vous apporter dans un premier temps mon aide au niveau des ressources et par la suite lancer des attaques contre nos ennemis pour les écraser avec l'aide de ma futur armée et de vos armées réuni.
    [i]
    Astrus
    Astrus


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/03/2012

    {En cour] Honolulu Empty Re: {En cour] Honolulu

    Message  Astrus Lun 9 Avr 2012 - 13:10

    Salutations,

    http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/G-Map/214700876
    As-tu vu la distance a laquelle on se trouve ?
    AyK
    AyK


    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/04/2012

    {En cour] Honolulu Empty Re: {En cour] Honolulu

    Message  AyK Lun 9 Avr 2012 - 13:13

    Bonjour,

    Effectivement, tu es beaucoup trop loin de nous, il n'y a aucun intérêt actuellement pour nous, comme pour toi.
    honolulu
    honolulu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 32
    Localisation : france

    {En cour] Honolulu Empty [En cour] honolulu

    Message  honolulu Lun 9 Avr 2012 - 13:42

    Pour info si je postule dans une alliance qui se trouve loin de chez moi, c'est que j'ai l'intention de m'en rapprocher sinon je ne vois pas l'utilité.
    Astrus
    Astrus


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/03/2012

    {En cour] Honolulu Empty Re: {En cour] Honolulu

    Message  Astrus Lun 9 Avr 2012 - 21:09

    J'ai plusieurs questions,
    Comment as-tu trouvé notre alliance ? Vu tu es assez éloigné tu n'as pas du voir un de nos membres proches de toi !
    Et deuxièmement quand tu parles de "dans 2 jours grand max je disposerai de mon second village qui lui sera un pure et gros frigo." Il sera positionné ou, car cela m'intéresse ? afro

    Voilà,
    En attente de ta réponse !
    avatar
    dreldor


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 30

    {En cour] Honolulu Empty Re: {En cour] Honolulu

    Message  dreldor Lun 9 Avr 2012 - 22:55

    bonjour a tous ne faisant pas partie de la guilde je ne suis pas sur d'avoir le droit de m'exprimer ici mais ma curiosité m'y oblige que veut dire "un pure et gros frigo" svp.
    honolulu
    honolulu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 32
    Localisation : france

    {En cour] Honolulu Empty [En cour] honolulu

    Message  honolulu Mar 10 Avr 2012 - 1:51

    Il serait situé soit en 199/-27 soit en 212/-21 comme stipulé avant si je vous fais une demande c'est que j'ai l'intention de me rapprocher et je vous ai connu en regardant les alliance se trouvant à côté de l'emplacement de mon futur village, quoi de plus logique.

    De plus mon second village sera un frigo mais avec pas mal de troupe de mon second village à l'intérieur une fois les mines bien montées, je ferais une gigantesque armée dans ce village même.

    Maintenant la balle est dans votre camp si vous m'acceptez ça me ferais énormément plaisir sinon, j'irai voir pour rentrer dans une autre alliance.


    PS: Quand je dis dans 2 jours grand max j'ai mon second village, cela veut dire que demain ou après demain je disposerai de mes 3 colons et que je pourrai fonder mon second village à une des deux positions dites ci-dessus.r

    Contenu sponsorisé


    {En cour] Honolulu Empty Re: {En cour] Honolulu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:30