Ludus Dulcis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Ludus Dulcis sur Travian v4 (serveur ts8)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    {En cour] Honolulu

    honolulu
    honolulu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 32
    Localisation : france

    {En cour] Honolulu Empty {En cour] Honolulu

    Message  honolulu Dim 8 Avr 2012 - 22:36

    Bonjour a tous,

    Comme stipulé si dessous, je m'appel dans le jeu honolulu, cependant dans la vrai vie je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans et je vie en France.

    Sinon je débute dans travian, je joue le peuple des Romains et actuellement je monte en priorité mon dépot, silo et mes mines au plus vite jusqu'au niveau 10. En se qui concerne ma motivation dans se jeu, j'espère bien que d'ici une à deux semaines, je disposerais d'un grand nombres de soldats et commencerai à développer mon académie au niveau 20 le plus rapidement afin de pouvoir créer une flopée de sénateurs tous plus brillant et qualifiés les uns que les autres.

    J'espère que mon courrier vous aura plu et que vous saurez faire le bon choix et ce qui me concerne. Rejoindre votre alliance me ferais énormément plaisir et pense que nous nous développerons beaucoup mieux tous ensemble.


    Cordialement
    Honolulu


    Infos générales : je me nome Benjamin, j'ai 21 ans, vie en France et je débute dans travian.
    Pseudo :Honolulu
    Un lien vers ton profil :
    Peuple, pourquoi lui et pas un autre ?:Romain, j'ai choisi se peuple car niveau du développement des troupes je le préfère, enfin je m'en sort mieux pour former mes unités que dans mon ancien village avec lequel j'avais pris les gaulois.
    Nombre de villages (une gettermap serait très apprécié)