Bonjour a tous ce qui lirons ce message g pus remarque que votre alliance est bien organiser et aussi que vous demandiez beaucoup de critère pour rentrer dans la guilde alors je vais essayer de vous répondre du mieux que je peut.
Tous d'abord mon pseudo est
-dreldor
-liens :http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=138585
-j'ai choisie les gaulois car dans le didacticiel il était expliquer que c’était plus simple de débuter avec les gaulois (entre temps g jouer avec les romains dans un monde vitesse plus élever) je ne me considère plus actuellement débutant étant donner la vitesse a las quelle g augmenter ma population par rapport a mon ex alliance)
- J'ai deux villages
-Classements :
pop: actuellement 4187 pop 510
att: actuellement 3795 point 188
deff: actuellement 6134 point 111
actuellement mon style est plus tôt baser sur du fermier pour améliorer mes bâtiment mais j'ai un style off/def
-je me connecte minimum 1/jour mais en général entre 2 a 4 fois par jour
- j'ai envie d'avancer dans une alliance plus puissante afin de progresser plus encore et votre alliance est la plus proche de moi sur la carte
- C'est ma deuxième candidature
en attente de votre réponse cordialement dreldor
ps: désoler pour l'orthographe je suis dysorthographie-que
Tous d'abord mon pseudo est
-dreldor
-liens :http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=138585
-j'ai choisie les gaulois car dans le didacticiel il était expliquer que c’était plus simple de débuter avec les gaulois (entre temps g jouer avec les romains dans un monde vitesse plus élever) je ne me considère plus actuellement débutant étant donner la vitesse a las quelle g augmenter ma population par rapport a mon ex alliance)
- J'ai deux villages
-Classements :
pop: actuellement 4187 pop 510
att: actuellement 3795 point 188
deff: actuellement 6134 point 111
actuellement mon style est plus tôt baser sur du fermier pour améliorer mes bâtiment mais j'ai un style off/def
-je me connecte minimum 1/jour mais en général entre 2 a 4 fois par jour
- j'ai envie d'avancer dans une alliance plus puissante afin de progresser plus encore et votre alliance est la plus proche de moi sur la carte
- C'est ma deuxième candidature
en attente de votre réponse cordialement dreldor
ps: désoler pour l'orthographe je suis dysorthographie-que