Ludus Dulcis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Ludus Dulcis sur Travian v4 (serveur ts8)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [Refusée] Nyrule

    avatar
    Nyrule


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/03/2012

    [Refusée] Nyrule Empty [Refusée] Nyrule

    Message  Nyrule Dim 25 Mar 2012 - 12:19

    Bonjour à tous, je suis Nyrule.


    Il y a de cela une semaine, votre membre Astrus me proposait de rentrer dans votre alliance, mais, à cette époque, aveugle comme je l'étais, je choisis de patienter et de voir qui de mon ex guilde L.M. ou de la votre s'en sortirait le mieux. Aujourd'hui, il m'apparait clairement que vous leur êtes supérieurs, ne serait ce que par votre organisation supérieure dont témoigne ce forum. Mais, les places y étant devenues plus difficilement accessibles, me voici me présentant.

    In Game :
    Je viens de passer la barre des 200 villageois, et je me précipite vers le 2ème village (mon palais est niveau 6) pour asseoir mon économie. J'ai à ma solde une soixantaine de fantassins, divisés en trois parties : 5 prétoriens, 30 légionnaires et 30 impérians qui sont constamment en train de piller les villages alentours. Mais j'ai aussi plusieurs espions, les equite legati, et surtout, j'ai dépassé la vingtaine d'equite imperatoris pour vider les frigos qui m'entourent. Mon héros a eu plutôt beaucoup de chance, puisqu'il a une cheval et un bouclier, et que je suis tombé 2 fois sur des paquets de manuscrits qui l'ont portés au niveau 7.

    In Real Life :
    Je suis actuellement en classe de 1ère S ou je travaille plutot dur peu. Je suis quelqu'un de plutôt amusant, toujours prêt à rigoler (et a faire la fête jocolor ). Je suis souvent connecté (une fois le matin pour lancer les bâtiments et les pillages, régulièrement le soir.) et je parl 1 francé + ou - correct.

    J'espère que vous m'accepterez, et vous avez mes sincères salutations.
    Nyrule.
    Astrus
    Astrus


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/03/2012

    [Refusée] Nyrule Empty Re: [Refusée] Nyrule

    Message  Astrus Dim 25 Mar 2012 - 13:07

    Bonjour,

    Bienvenue sur notre forum. Nous allons étudier ta candidature et te recontacter bientôt.

    Astrus
    Till
    Till
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/03/2012

    [Refusée] Nyrule Empty Re: [Refusée] Nyrule

    Message  Till Dim 25 Mar 2012 - 13:10

    Bonjour,

    Merci de t'intéresser à notre humble alliance.
    Nous allons étudier ta candidature et j'espère qu'une coopération sera possible entre nous.

    Till.
    avatar
    Nyrule


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/03/2012

    [Refusée] Nyrule Empty Re: [Refusée] Nyrule

    Message  Nyrule Lun 26 Mar 2012 - 18:20

    sans vouloir vous presser, pourriez vous donner votre verdict rapidement? parce que je commence à me faire attaquer et si ça continue ça va mal se passer pour moi
    ...
    Till
    Till
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/03/2012

    [Refusée] Nyrule Empty Re: [Refusée] Nyrule

    Message  Till Lun 26 Mar 2012 - 18:27

    Bonsoir,

    Excuse-nous pour la lenteur qu'a pris notre conseil mais ton cas est assez particulier.
    Les avis des membres sont actuellement plutôt partagés, mais nous pensons pouvoir trancher dans les heures qui suivent.

    Pourrais-tu, s'il te plaît, nous indiquer qui est ton agresseur ?

    En espérant que ces attaques ne soient qu'une petite tracasserie,
    Till.
    avatar
    Nyrule


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/03/2012

    [Refusée] Nyrule Empty Re: [Refusée] Nyrule

    Message  Nyrule Lun 26 Mar 2012 - 18:40

    Malheureusement non, mon aggresseur n'est personne d'autre qu'Univers, membre de l'alliance L.M. (mon ex alliance) et il m'a littéralement roulé dessus avec ses 130 combattants à l'épée.
    avatar
    Nyrule


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/03/2012

    [Refusée] Nyrule Empty Re: [Refusée] Nyrule

    Message  Nyrule Jeu 29 Mar 2012 - 17:56

    Alors? Verdict?
    Astrus
    Astrus


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/03/2012

    [Refusée] Nyrule Empty Re: [Refusée] Nyrule

    Message  Astrus Jeu 29 Mar 2012 - 18:36

    Salutations,

    Après concertation du conseil ta candidature est refusée. Tu n'entres pas dans la moyenne de pop de l'alliance et nous t'avions déjà proposé de nous rejoindre plus tôt. Comme le dit notre dogme l'instant offert par le hasard, vaut mieux que l'instant choisi!

    Au plaisir,
    Astrus

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Nyrule Empty Re: [Refusée] Nyrule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:21