Ludus Dulcis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Ludus Dulcis sur Travian v4 (serveur ts8)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    [Refusée] Gargamel

    avatar
    Gargamel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/04/2012

    [Refusée] Gargamel Empty [Refusée] Gargamel

    Message  Gargamel Mer 4 Avr 2012 - 13:54

    hello

    je me permets de vous contacter pour faire acte de candidature, comme on dit.

    donc je suis gargamel (http://ts8.travian.fr/spieler.php), mon village gaulois c'est pouic-pouic en 229;-40. je n'en ai qu'un.

    je suis 10482 ème, 25615 ème pour le classement off (0 pt) et 9247 ème pour le défensif (29 pt).

    je suis attaquée depuis plusieurs jours par hercos de votre alliance (entre autre).
    mon style de jeu ? je sais que je joue pas à simcity, mais je suis pas stratège et j'ai envie de découvrir le jeu tranquillement. pour le moment, je ne suis pas très portée sur les attaques, n'en ayant pas les moyens matériels. donc, j'hésite entre défensif et fermier ! (d'ailleurs, je vois pas la différence actuellement)

    je peux me connecter régulièrement, mais j'ai une famille, 3 enfants très prenants, et je reprends mes études dans un mois. ma priorité est la vie perso.

    ce que je peux apporter ? mon aide dans le moments difficiles, une armée de guguss, et je sais pas... à voir !
    pourquoi votre alliance ? parce que invité à participer par hercos !!!
    voilà
    avec la formule de politesse habituelle :
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et espère vous revoir prochainement pour un entretien.
    Je vous présente, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.
    Gargamel
    avatar
    infinity


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/03/2012

    [Refusée] Gargamel Empty Re: [Refusée] Gargamel

    Message  infinity Mer 4 Avr 2012 - 14:09

    Salut et bienvenu sur le forum !
    Tu as moin de pop que notre dernier joueur , pas d'armée ,c'est ton premier serv et tu te fais attaqué par un de nos joueurs. c'est pas très très enviant tout ça ...

    Peut-etre que Hercos pourrais-nous clarifier pourquoi il t'a incité a poser ta candidature?
    avatar
    hercos


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/03/2012

    [Refusée] Gargamel Empty Re: [Refusée] Gargamel

    Message  hercos Jeu 5 Avr 2012 - 21:40

    Suite à sa demande de stopper les attaques lui ai suggéré de rejoindre notre Alliance .... pas d'autres raisons spécifiques ... donc pour l'instant je suis en standby au niveau des attaques chez Gargamel
    Astrus
    Astrus


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/03/2012

    [Refusée] Gargamel Empty Re: [Refusée] Gargamel

    Message  Astrus Dim 8 Avr 2012 - 10:12

    Désolé mais tu n'entre pas dans la moyenne de POP de l'alliance.

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Gargamel Empty Re: [Refusée] Gargamel

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:05